Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

Store bateau en taffetas.... premier essai....

DSC_0021

et là vous vous dites... pourquoi premier essai ???

et ben... parce que c'est super moche.... dans la lumière, c'est une horreur, dans la transparence, on voit tous les petits fils... pas utilisable, domage, ça m'avait pris du temps !

Suite au prochain numéro... quelle a été la deuxième version... hiihihi.... vous verrez ça bientôt !

bisous à toutes..... pas le temps de répondre à tous vos messages... j'en suis malade, mais je suis vraiment débordée en ce moment !

Publicité
Commentaires
L
Oh là là les stores cela me rappelle ceux de la globule ma fille 3 jours (en lin) bon courage ne lâche pas !!!
M
c'est dommage après s'être donnée tant de mal!!! retournes vite aux stores en lin ou coton, tu les fais si bien!
L
Oh, c'est dommage, il a l'air si joli... et effectivement, il a du te demander pas mal de boulot !
J
dommage!il est pourtant bien joli!bisous
B
;-)))
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité