31 janvier 2009

Saint Hubert patiné....

        Déja tout patiné (un truc de faignant qui me va) dans le ton parfait.... j'en rêvais... Je l'ai trouvé là : Un magasin ravissant, qui se révèle être une mine de trésors, chinés, retapés et patinés par les propriétaires, amoureuses du beau et dotées d'un goût très sur... à voir si vous êtes dans le coin... et... il me fallait bien ça pour ranger mon petit merdier.... heuuuhhh... non.... mon Sarreguemines !
Posté par superyoyo68 à 14:58 - Commentaires [71] - Permalien [#]

20 janvier 2009

Encore une tite teinture....

Du rose fushia et du gris encore... mais moitié moité...     une couleur qui va très bien avec mes hortensias !!! et mes zozios ont l'air content !!! Tout va bien non ????
Posté par superyoyo68 à 12:53 - Commentaires [51] - Permalien [#]
13 janvier 2009

Bouquet de.... pampilles !!!

C'est l'hiver.... les fleurs sont chères.... Idée de remplacement dans l'air... Je suis poète à mes heures... ça rime !!! Tout simple, des pampilles de Noël qui me restent, des boules de Noël tigées... du lierre (et non, point d'eucalyptus cette fois ci !!!), et hop... un bouquet qui va durer longtemps ! bon, je sais, c'est fini Noël... mais...heuuuhhh... c'est le mois du blanc non ???
Posté par superyoyo68 à 18:11 - Commentaires [37] - Permalien [#]
05 janvier 2009

Serviette brodée

et là... votre yoyo, elle est super fière, car c'est ELLE (si si !!) qui a numérisé le monograme au point de croix (ne rêvez pas, c'est toujours la brodeuse qui brode à ma place...) Et je voulais aussi attirer votre attention sur ça : "Sous le Figuier" Du Père Pelletier.... Une merveille... un parfum à tomber... si si !!! Notez que je n'ai point oublié l'Eucalyptus !!!!!!!!! Edit du soir.... Mille pardons... j'avais oublié ça : Je ne sais pas pour vous... mais môààà, je m'sens... [Lire la suite]
Posté par superyoyo68 à 17:00 - Commentaires [74] - Permalien [#]