Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

Saint Hubert patiné....

DSC_0040_1  DSC_0044_1  DSC_0051_1  DSC_0043_1 

Déja tout patiné (un truc de faignant qui me va) dans le ton parfait.... j'en rêvais...

Je l'ai trouvé :

Un magasin ravissant, qui se révèle être une mine de trésors, chinés, retapés et patinés par les propriétaires, amoureuses du beau et dotées d'un goût très sur... à voir si vous êtes dans le coin...

DSC_0048_1

et... il me fallait bien ça pour ranger mon petit merdier.... heuuuhhh... non.... mon Sarreguemines !

Publicité
Commentaires
M
il est juste MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
F
Joli buffet ! magnifique pour tes Sarreguemines .. Mr FdB appelle ça "mes cochonneries que je rapporte du vide-grenier"!
F
ABSOLUMENT CANONISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci pour ce blog trop fun!!
C
Au fait, merci pour cette bonne adresse que je ne connaissais pas encore !
C
Wouah, il est superbe !!!! J'adore les St Hubert et je rêve d'en trouver un...mais celui-ci déjà tout patiné franchement c'est le top ! Et je ne parle même pas des Sarreguemines ! Vraiment, c'est toujours aussi joli chez toi. Bonne soirée
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité