Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Bouquet de.... pampilles !!!

DSC_0009b

C'est l'hiver....

les fleurs sont chères....

Idée de remplacement dans l'air...

Je suis poète à mes heures... ça rime !!!

Tout simple, des pampilles de Noël qui me restent, des boules de Noël tigées... du lierre (et non, point d'eucalyptus cette fois ci !!!), et hop... un bouquet qui va durer longtemps ! bon, je sais, c'est fini Noël... mais...heuuuhhh... c'est le mois du blanc non ???

Publicité
Commentaires
N
c'est très joli... et tes photos sont toujours très reposantes...oui-oui !!
M
Un vent de fraîcheur s'y dégage<br /> Ces suspensions en verre en forme de gouttes d'eaux donnent tout leurs églats aux branches de lierres<br /> Belle composition<br /> douce nuit
T
Quelle belle idée! bravo... mais comment les pampilles tiennent? elles sont "tigées" aussi?
K
TOUT ICI EST TOUJOURS TELLEMENT BEAU...
C
C'est joli le lierre et puis c'est pratique et peu couteux, moi j'en ai presque toute l'année dans mon jardin! Bisous Yoyotte.
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité