Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

13 décembre... Sainte Lucie et 70 ans de papa...

DSC_0075

Trente à la maison....

DSC_0071

Une déco grise et parme grisé.... Joëlle, si tu passes par là, c'est ta nappe que j'ai teinte....

DSC_0078

des choux vraiment décoratifs (plus décoratifs que la bouteille.... hum hum....)

et... les joies du petit-dej du lendemain, avec bouquets, et nappe rescapée de la veille (pas de taches, miracle, bravo les zados, zêtes pas si crados que ça !!!)

DSC_0117

le top... c'est que, quand je sors (très très difficilement) de mon lit... la théière est prête, préparée avec amour par la demoiselle à la robe de princesse, avec du "Pleine Lune" (Mariage Frères)... et oui... les p'tits plaisirs de votre yoyo...

Publicité
Commentaires
C
m'ont portée pardon pour la faute...
C
Très belle table j'adore ce rose, est ce vous qui l'avez teint??? Si oui, comment ??? Félicitation pour toutes ces belles choses et vos numérisations du point de croix. Je fais un peu la même chose aujourd'hui et ce sont vos belles photos qui m'ont portées...
L
On passe à table, quand ? Cela est très appétissant ! bonnes fêtes*<br /> <br /> lolo
M
Belle fête qui sera suivie par une très prochaine encore plus belle à n'en pas douter. Tous mes voeux pour un Joyeux Noël à vous et toute votre famille.
M
OOHHH que c'est beau!!! on se croirait dans un chateau...tout est délicat, raffiné, et quel bon gout..ça me laisse songeuse!!jamais l'idée de faire tout ça moi...faudra que je prenne des leçons...alors j'ose pas imaginer votre table de Noel...déjà la c'est féerique...passez de bonnes fetes et bon anniversaire a votre Papa..bises
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité