Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

Robe du soir...

DSC_0139c

Pour ma grande qui avait une soirée dont le thème était "Festival de Cannes"...

DSC_0138c DSC_0136

Soie noire et blanche.... je me suis amusée....

et pour celles qui me l'ont demandé... oui, il y avait des marches et un tapis rouge... on fait pas les choses à moitié chez les pivoines !!!

et pour la déco, un gros bouquet... sur le buffet :

DSC_0085

et hop ! voila pourquoi j'étais absente sur la blogosphère.. robe de ma minette, robe pour une de ses amies (dont je n'ai pas encore une photo bien cadrée), buffet à préparer et déco... ça vous monopolise une yoyo une bonne semaine tout ça !

Publicité
Commentaires
A
Que fait-elle de sa robe après la soirée car elle ne peut pas la remettre devant le même public !
M
en un mot superbe !!! que de gràce ds cette robe!! aviez vs un patron ou direct imagination!!! quelle chance avait cette jolie princesse. il ne faut pas que cela disparaisse!!
M
la robe est à tomber.<br /> Elle est absolument superbe. La demoiselle devait être très fière.
S
Etbien tu es ravissantes !^-^
L
la robe est sublime, vraiment très élégante. J'aime beaucoup !!<br /> à bientôt
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité