Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

roses rouge framboise et monogramme...

DSC_0039_1

Je cherchais une nappe qui aille avec mon service rose.... trouvée chez "Maisons du Monde".... aussitôt achetée, aussitôt brodée...

DSC_0045_1  DSC_0048_1

Un essai de bouquets dans les tons framboise... pour chercher des idées de couleur pour noël....

des couleurs qui vont aussi avec mon service fleuri...

DSC_0052_1

Cette année, Noël sera framboise et blanc....

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,vos broderies sont elles faites avec une brodeuse basique et si oui comment faites-vous?<br /> Merci et votre blog est rempli de superbes idées
R
Ta présentation est superbe,la broderie blanche sur du framboise fallait oser<br /> géniale<br /> Rose
L
si je pouvais trouver ces monogrammes ..une adresse comme partage de Noël ?<br /> France Belgique Luxembourg <br /> Bonne journée <br /> maelle
C
Très belle décoration de table. Super joli pour Noël !!! J'aime beaucoup<br /> <br /> Cathy
J
j'adore les framboises!alors ta nappe est magnifique et en prime de très jolis monogrammes!bisous
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité