Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Les dernières fleurs du jardin et une petite loupiotte dans ma muselière à vache...

DSC_0025_2

Valaient bien une petite mise en scène éphémère... (oui, quand c'est rangé, c'est hélas, toujours éphémère...)

DSC_0030_2  DSC_0023_2  DSC_0026_2

au programme de l'après-midi... rangement ??? non !!!... je vais aller fouiller dans les malles de linge ancien d'une charmante antiquaire Italienne...  YYYYYEEEEESSSSSSSSS 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette décoration. Surtout avec les roses derrière.
B
je craque toujours pour ta muselière...Je me souviens de ta devinette, je ne pouvais le croire!<br /> Bisous, ma Yoyo...
N
Qui dit fouille dans une malle chez une antiquaire dit inspiration non? Alors comme les autres j'attends de voir les belles choses que vous allez réaliser avec talent .<br /> Nany
C
Y avait-il un trésor dans cette malle ??<br /> Bises
K
Bientôt les bulbes ... d'autres promesses hivernales pour enchanter nos coeurs et nos maisons.
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité