Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

Superyoyo.... le retour !!!

Avec, en attendant l'inspiration... une photo de la robe de ma minette pour le mariage du grand cousin...

DSC_0046

Et un joli site pour de beaux cartables solides et lavables en machine.... inspirés de nos vieux cartables US (ça nous rajeunit pas tout ça...)

Pour y aller, cliquer sur la photo:

HOLLANDAIS_ROSE_

Marque créée par un papa qui en avait assez des cartables superman et barbie... et des cartables crasseux qu'on ne pouvait pas nettoyer... ceux-ci passent en machine... il y a 4 modèles différents et plein de couleurs... et forcément, je vous aie mis... le rôôôzzzzze !!!

Bravo à ce jeune papa chef d'entreprise !!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie jeune fille !! Génial ces cartables mais à l'âge des miens c'est foutu... Je vais essayé avec ma nièce !
M
Je viens d'aller voir le site des cartables. C'est de la bombe!!! J'en ai commandé deux. T'as trouvé ça où???
N
ELLE EST SUBLIME..... ta fille et haaaaaaaaaaaaaaa la robe.............. moi aussi je suis invitée à un mariage le 08 novembre et je ne sais pas quoi mettre ..........je suis ravie de te relire mais là... je t'avoue être désespérée ........<br /> <br /> Sincèrement, elles sont belles toutes les deux
D
Toute contente je montre ton lien de cartables à mon ado de 15 ans...Parce que je les trouve effectivement super sympa et que cela nous changerait un peu des Ea**pak... Ben...suis déçue. Elle aime pas. Pfff...ces mômes !!
D
Quelle jolie roooobe !!! contente de lire que tu vas bien..... je te souhaite une excellente rentrée !!! bon voilà ! maintenant j'attends de voir toutes les belles choses que tu nous prépares pour cette rentrée !!!<br /> Bizzzzz<br /> Dominique
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité