Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

Gâtée par la blogosphère....

DSC_0013_3

Dans ma boite aux lettres... deux saucières Sarreguemines... dont je rêvais....

DSC_0010_4 DSC_0011_4 DSC_0002_4 DSC_0009_4

J'aime particulièrement le damassé de ces serviettes, avec des chardons et des rubans... teint ici avec "Fruits Rouges" d'Idéal...

Merci à cette charmante et généreuse donatrice, qui tient à garder l'anonymat.... ;-))))

Publicité
Commentaires
I
Je ne connaissais que celle avec l'anse; à chaque fois je suis étonnée de voir la profusion de modèles déclinés dans cette vaisselle
B
tu as beaucoup de chance que cette charmante donatrice anonyme soit la !! en tout cas elles sont tres jolies ! sinon pour la robe de ta fille je craque sur le modele ! aurais tu un tuto ou un coup de pouce afin que je m en fasse une comme cela !! j ai deux mariages en septembre, rien a me mettre et ca devient plus qu urgent ! je reve d une robe comme ca !!! sinon tes robes de mariées sont splendides, je regrette de n avoir pas connu ton blog avant mon mariage !!! lol !!! ;-) merci a toi pour toutes ces belles photos de couture et de deco ! c est splendide !
P
magnifique !!!<br /> <br /> Très beaux aussi les jeunes mariés, quel bouquet !!!!
M
Salut ma Belle,<br /> je pense à toi chaque dimanche!!! pas à la messe, mais à la brocante..lol.. mais pas une pièce de Sarreguemines, à part les assiettes que je dois toujours t'envoyer, rien de rien... au fait, ns attendons les photos des robes de mariées que tu as confectionnées avec tes petits doigts de fées...!!!<br /> Bisous<br /> MJO
M
Un petit coucou au passage et bonne continuation de vacances. A très bientôt pour retrouver le bonheur que procure votre blog.
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité