Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2008

Tout est prêt pour diner dehors....

Avec une idée de déco lumineuse, très facile à réaliser :

DSC_0054

Un récipient large et assez plat... sur pied, pourquoi pas... une tête d'hortensia (ou autre...), 3 bougies flottantes et quelques feuilles de lierre... et hop, le tour est joué... si la nappe et les serviettes sont assorties, c'est encore mieux !

DSC_0053

J'attends votre version sur vos blogs.... pour celles que l'idée amuserait....

Publicité
Commentaires
S
Magnifique et romantique à souhait !!^^
A
C'est ravissant et c'est une très bonne idée que je vais tenter un soir d'été, pour l'instant c'est plutôt l'automne. Bonne journée à toi.
F
Promis ... au prochain dîner dehors (enfin, peut-être pas celui de tous les jours avec les enfants)... je prépare un centre de table ...<br /> Le tien est parfait, l'essentiel dans la simplicité ... J'aime beaucoup !
L
Quelle belle idée ! C'est trés joli et quelle chance de pouvoir manger dehors. Merci pour le tuyau. Bonne soirée.
U
sous le charme<br /> sous l'élégance<br /> sous le raffinement<br /> sous la joie<br /> sous les couleurs<br /> sous l'ambiance<br /> Alors tiroir "DECO" dans ma plus belle armoire de petits plaisirs et grand bonheurs je vous place bien au chaud !!!<br /> Elle à cette adresse, autreschoses.canalblog.com vous me direz si "DECO" vous plaît ou si vous préférez "autre chose"<br /> bien à vous !<br /> Isabelle
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité