Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

Le Sarreguemines tombe parfois... du ciel !!!

DSC_0042

et

DSC_0029_1 DSC_0046 DSC_0045

Tasses à chocolat, tasses à café... 3 malheureuses petites tasses à thé (il faut que j'en trouve d'autres, c'est ce dont j'ai le plus besoin...), une grande quantité d'assiettes... des plats, encore des plats.... de quoi recevoir  ma très grande famille... soeurette et ses 7 loulous (sans compter 2 pièces rapportées et petit fils tout neuf...), frérot et ses 6... toute la smala !!! il me manque encore quelques bricoles, mais... ça va le faire !

Merci à tous et à toutes pour tous vos messages auxquels ne n'ai pas eu le temps de répondre... ils me touchent infiniment...

Z'êtes des zanges !!!

Publicité
Commentaires
L
eh bien quelle collection!!!! moi c'est le compotier que je cherche désepérement!!! ben oui moi je collectionne les compotiers!!!!! et dire que j'ai vu des tasses sur un vide grenier au mois de juin mais mon homme m'a demandé pourquoi je les regardais et m'a dit que j'en avais déjà!!!effectivement j'en ai mais pas de cette collection et puis je suis partie sans les acheter, un peu à regret!!!
M
tu as bien de la chance car chez nous en auvergne je n'en ai trouvé aucune piece et pourtant j'en rêve !!.... bises;)
I
Je te remercie de ta proposition, mais celles là j'en ai tout plein, beaucoup plus que des tasses d'ailleurs!
C
waouhhhh!<br /> donc je me rajoute avec mes 4 zados...lol!<br /> superbe service...
A
Tombé mais pas cassé ! Une vrai liste de mariage cet inventaire...ça fait rêver...<br /> A bientôt !
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité