Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

Anges musiciens....

divers_088

Cadeau de ma chorale.... à leur chef bien aimée... (ben... môuàààà !!!)

Ils sont choupinets non ???

divers_086 divers_087

Grassouillets à souhait... on dirait crapette....

* * *

Bon... et réponse à la devinette précédente :

c'était une MUSELIERE A VACHE (pov'bête !!!)

Fallait le savoir quand même.... il restait même de la paille dessus parait-il ! très franchement, je la préfère sur ma comode que sur le museau d'une bête à corne....

Publicité
Commentaires
C
Ces anges sont coquinou à souhait !!!<br /> Trop mimi !!!<br /> Tu a été gatée !
N
quel beau cadeau :-)<br /> votre blog est un enchantement, je ne me lasse pas de vous rendre visite, c'est que du bonheur<br /> et vivement que soeurette ouvre également les portes de sa cuisine pour le plaisir des papilles<br /> <br /> je me remets à la création couture broderie pour une copinette de forum, c'est une surprise ....chut<br /> à très bientôt<br /> nathalia
J
un aperçu du jupon,une cloche-vachette,des anges,des chants,entre campagne et ville,tu es très occupée!c'est pour notre plus grand bonheur entre réalisations et créations(photos superbes)!bisous
M
Tu t'occupes d'une chorale voilà qui est intéressant. Votre programme c'est quel genre et vous vous produisez où ? Je te demande cela car j'ai longtemps oeuvré à la Maitrise de la cathédrale de Monaco !
M
Petit ballade sur ton blog ce matin, et rencontre avec deux charmants angelots musiciens qui m'ont enchantée de leur douce mélodie. (j'adore les anges surtout les monochromes naturels).<br /> Bonne journée
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité