Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Drôle de vase....

DSC_0201

Ben yoyo.... tu yoyotte de la crinière ???

* * *

En fait, de retour de Rungis (pour refaire mon stock de matériel d'art floral)  où j'ai fait une razzia sur les pivoines (ça c'est l'avantage d'être déclarée et d'avoir un numéro siret...), je n'avais plus de vase, j'en ai donc mis une brassée dans....

DSC_0225

ma SoUpIèRe Sarreguemines.....

Schön !!!

Publicité
Commentaires
L
Continues de nous faire rêver ... reine des blogs et de mes potes ! Et surtout ne change rien, on t'aime tant comme ça !<br /> Bisous!
S
Super, j'adore, et l'avais fait aussi, ça change du vase "classique" !
C
Super!! quelle chouette idée!! (dans la mienne j'ai replanté les 3 orchidées de la maison!!) ;o) et tes pivoines sont superbes!! superyoyo!! ;o) bizzzzzzzzz
N
Les pivoines sont des fleurs magiques et moi le vase j'adore , elles sont tellement généreuses qu'elles gagnent à se trouver dans un énorme vase comme celui-là !<br /> bisous
S
Je passais juste pour faire le petit coucou du lundi ....<br /> PS : çà va pas le faire là ... j'ai pas pris allemand au lycée ... jériencompriassekevoudite :((((
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité