Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

Exit le parme, il laisse place à du vert tendre et de l'ivoire...

DSC_0232

Harmonie de verts et de blanc cassé, pour un petit dîner entre amis....

au menu :

Mini cakes au chèvre, au noix et aux raisins (les cakes de Sophie) pour l'apéro,

Poivrons farcis

Terrine de poulet au curry et aux raisins (Les Terrines de Sophie)

et Terrine de poire à la crème d'amande (Les Terrines de Sophie)...

Merci à Sophie DUDEMAINE, dont les livres sont une véritable source d'inspiration...

DSC_0241 DSC_0242 DSC_0245

Avec une table soignée... c'est quand même plus chic que.. des saveurs italiennes (hein Coeurs et Ames !!!)

DSC_0228 DSC_0220 DSC_0221

Et pour celles qui se demandent comment Yoyo fait pour faire tout ça... hé hé hé.... la réponse est... là :

DSC_0233

Je fais les bouquets, je mets le couvert, j'en profite pour dissimuler le tit désordre qui règne.. et pendant ce temps, ma grande cuisine...  Je n'ai même plus besoin de potasser les livres de cuisine, elle les connait par coeur, me propose ce qu'elle a envie d'essayer, on en discute, on fait les courses, et hop, au turbin... Mademoiselle nous régale !!!

Très très bon plan !

Merci ma puce !

Publicité
Commentaires
A
Alors là, je suis frustré !<br /> J'ai jamais eu droit à sa tambouille, moi, à la plus belle du monde !<br /> Y'a intérêt à y remédier, ma chère Yoyo !<br /> ce soir, par exemple, non ? ;)<br /> <br /> Tiens, à propos, j'ai parlé de toi à mes élèves, hier... <br /> Qu'est-ce que je leur ai dit ? euh.... va savoir ;)
B
Moi aussi j'apprécie que ma puce de 12 ans demain se prête volontiers à la cuisine...Je viens de faire des îles flottantes sur une crème anglaise pour le soir en famille pendant qu'elle faisait deux gâteaux (chocolat l'un et orange l'autre) pour les copines de l'après midi !
R
Quand tu veux, on peut venir déjeuner chez toi avec une aussi bonne cuisinière !! Miam !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
R
Quand tu veux, on peut venir déjeuner chez toi avec une aussi bonne cuisinière !! Miam !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
R
Quand tu veux, on peut venir déjeuner chez toi avec une aussi bonne cuisinière !! Miam !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité