Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2008

100 ème post !!! déjà !

DSC_0067

100 en 6 mois.... quelle bavarde cette yoyo...

Bon...

Premièrement, mon bricolage promis : c'est au dessus...

un bête cadre du grand suédois avec un verre, un tissus brodé PB (papa brode ? mais non ... Pense Bête !!!) et un feutre velleda...

vous avez un nouveau Tableau pour tout noter, dont la durée de vie sera bien plus longue que celle d'un tableau velleda dont la feuille blanche finit toujours par s'abimer... pas plus compliqué que cela et à la porté de tous... et pour ceux qui ne brodent pas, on peut aussi le faire au pochoir... seule obligation, prendre un tissus de fond clair pour que le feutre se voit... facile non ???..

Petite précision, ce n'est pas une idée de moi... je l'ai vu chez une amie, je n'ai rien inventé, j'ai juste modifié à ma sauce !

Deuxièmement, les enfants sont en vacances... (moi pas !!!), (d'ailleurs, à ce sujet, allez visiter La Mère Gigogne en bas de mes liens dans la rubrique : "mon fou rire du matin", il y a un post sur les contre-vacances de la mère de famille à se rouler par terre...), donc, qui dit vacances dit aussi ciel bleu (enfin, j'espère...), plage, sable dans les chaussures, chaussettes mouillées, pantalon mouillé (pour ceux qui disent qu'ils ne se mouillent que les pieds...), bon petits repas concoctés par môman, petits thés avec soeurette... donc, franchement, je vais essayer d'en profiter... si j'ai le temps d'ailleurs,  j'en profiterai pour réfléchir sur le bien fondé d'un blog... faut voir....

Je fais donc une pause.... et... on verra à la rentrée....

Pleins de bisous à tous et à toutes !!! et surtout, SOYEZ SAGES !!!

Les dernières semaines m'ayant rendu moins naïve, je vais mettre dès mon départ une validation des commentaires... histoire de ne pas avoir de surprise désagréable !!!  ne vous étonnez donc pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, j'irai de temps en temps faire un petit tour sur l'ordi paternel pour jeter un oeil dessus et les valider !

Publicité
Commentaires
N
Je visite votre blog depuis une semaine maintenant. Et aujourd'hui, je tombe sur cet article où vous vous demandez le bien fondé de vore blog. Surtout, n'arrêtez pas et il est super. Plein de jolies photos, de bonnes idées...Je m'interroge d'ailleurs sur l'achat de la JANOME 350 E depuis que je vais sur votre blog car moi aussi j'aime beaucoup tout ce style déco. Je brode déjà à la main mais c'est long.........Alors, continuez, d'accord ?<br /> Si le coeur vous en dit, vous pouvez visiter mon blog de cuisine que je viens d'ouvrir il y a peu.
L
J'avais pas bien lu à mon retour, pause ??????je comprends mais quel manque pour nous, un de mes sites préférés, si créatif et toujours de "bonne humeur" !<br /> Très belle idée que le pense bête, je retiens et je n'ai plus qu'à m'y mettre. Y A KA !<br /> Bonne pause de repos et de cogitation, mais j'espère te revoir bien vite...trop triste de cliquer sur un blog et de voir la dernière date qui ne bouge pas et pourtant je comprends.....<br /> Je pense bien à toi et bizzzzzzzzzzz
J
bonnes vacances et bon anniversaire!un anni oû petits et grands se sont réunis pour qu'il reste inoubliable!bisous
A
ben qu'est-ce qui se passe sur la blogo ? je ne vois plus que des modérations de commentaires ! oh eh, un peu de courage, chacune peut exprimer le fondement de sa pensée si c'est respectueux ! <br /> <br /> Passe de très bonnes vacances ! et reviens-nous en pleine forme !
C
Bonnes vacances, et nous comptons sur toi le temps d'une réflexion pour revenir... Bisous
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité