Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

? ? ? ? ?

DSC_3668

Voila la première chose que j'ai vue samedi soir, en arrivant dans un lieu où Monsieur Pivoine m'avait entraînée, sous un prétexte fallacieux.. afin de souhaiter, avec quelques jours d'avance, le birthday de Yoyo.... Monsieur Pivoine aimant beaucoup faire la fête, il m'a organisé en grand secret, pendant trois mois, une mega fiesta... et yoyo, hyper naîve.. n'avait rien vu venir....

Et oui... pendant que yoyo blogge, Monsieur Pivoine (aidé de soeurette et Môman) organise, complote, prépare un gentil tit discours à lire avec ses enfants... et donc, une fois n'est pas coutume... je vous montre un peu de ma famille...

DSC_3743

Les deux petits étant couchés à la maison....

Je n'ai rien vu, rien soupçonné... rien immaginé... le roi de la discrétion et de l'organisation... je suis totalement bluffée !

Merci à lui, à soeurette et Môman, et à tous ceux qui l'ont aidé en apportant des plateaux bourrés de bonnes choses...

Résultat.. on s'est couchés à 3 heures du mat... et comme on n'a plus vingt ans ! le repos bien mérité du guerrier... sur le canapé :

DSC_0016

Photo prise avec le super appareil photo numérique offert par tout le monde... chuis gâtée moi !!!

Merci Môssieur Pivoine !!! zêtes un zamour !!!

Edit du lendemain :

Pour ceux qui croient arriver trop tard ! ben non... Monsieur Pivoine avait beaucoup d'avance, mon anniversaire, c'est le 20 !

Publicité
Commentaires
S
Et ben si ... c'est qui... qui arrive toujours en retard ?? Ben c'est MouAAA...Mais il parait que vaut mieux tard que jamais alors ma p'tite super Yoyo je te souhaite un Z'oyeux z'anniversaire!!Et je te fais pleins pleins de gros bisous...Dis donc trop chou ton p'tit chou d'Amour !!Sam...
N
Génial cet anniversaire-surprise plein d'amour !!!!
S
Très bon anniversaire Superyoyo ! Bises
H
Avec un peu de retard (POUR CAUSE DE VAC)je te souhaite un "JOYEUX ANNIVERSAIRE"<br /> Ah! c'est super mimi comme surprise surtout avec les enfants j'imagine très bien l'émotion<br /> Bon dimanche
P
cela se fête!! Mr pivoine a bien fait les choses! moi je me souviens de mes 40 ans et pourtant il y a belle lurette, et de mes 50 aussi!!!! happy birthday to you dear friend! i kiss you!!!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité