Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

de vert prairie à vert de gris....

DSCN3696

En fait... après avoir été à la jardinerie de Gally chercher des bougies et des fleurs assorties à ma nappe vert prairie... je me suis rendu compte que c'était un poil flashy... et que surtout... ça jurait avec l'eucalyptus... et ça... comme c'est mon feuillage préféré... c'était PAS POSSIBLE...

Et donc, de retour à la maison, je me bolide sur ma machine à laver pour réparer l'erreur fatale... et remets nappe et serviette à tourner avec une cuiller à soupe de gris Dylon... 

Quelques temps après (ben ça se fait pas tout seul c't'affaire...), je sors l'objet du délit de la machine... trouve ça encore un peu vert pétard, mais bon... et je sors ma table à repasser... pour voir l'effet sec et surtout... parceque ces serviettes là, si vous ne les repassez pas mouillées... c'est quand même moins facile !

et là... superyoyo fait la danse de la victoire, sous l'oeil amusé de monsieur pivoine que mes essais teinturesque font sourire (surtout depuis qu'il m'a offert une machine 8 kg... ce qui permet d'avoir plus de temps pour mes dylonnerie, et plus de caleçons et de chaussettes propres dans son placard...)

YEEEESSSS (pour Maxence...), c'est le vert de gris que je voulais... pile poil impec... chuis ravie !!!

collage19

Notez que la tasse de thé est sortie... ben oui.. pour m'encourager pendant le repassage.. et surtout, parceque, sans thé.. yoyo roupille !

et pour les curieuses... j'attend les photos de ma petite nièce dans sa tite robe... le mariage civil était ce matin !

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup!
P
je suis baba devant tant de raffinement et de nuances!
C
Aaaaah ! vert de gris!! j'adore!! mais bon, ça ne t'étonnera certainement pas hein!!? ...éhéh!! très réussit en tout cas superyoyo!! ;o)
N
Tu as teinté des serviettes teintées! Cà j'aurais jamais osé tiens! Faut que je fasse l'expérience mais pas maintenant car je pars à Florence! A mon retour sûrement! Merci tu me rassures!
L
une jolie teinte toute en harmonie..super resultat..
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité