Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

Relookage rideau Ikea... première partie...

DSCN3641

Première chose : Nouettes ou pas nouettes ???

Et deuxième chose... : pourquoi 1ère partie ???... tout simplement parceque j'ai besoin de quelque chose qui tourne dans la machine et ça m'empêche de terminer... et la couleur de la chose ne me semble pas encore parfaite, j'ai du mal à faire un joli bleu lavande... Restons calmes, on va bien finir par y arriver !!! si quelqu'un a un tuyeau d'ailleurs, je suis preneuse !

Donc, la suite demain....  hé hé hé... car vous n'en avez vu qu'une partie ! et si vous êtes sages, vous aurez les explications et les mesures en plus !

Publicité
Commentaires
N
bonjour j'ai etes tres tres sage car cela fait 3ans que j'attends la suite du rideau d'IKEA pourriez vous me dire s'il y a une suite je serais tellement ravi je souhaite le faire pour mon noel 2013 merki merki PS je suis folle de votre blog
D
Ce n'est que maintenant que je viens te féliciter pour ces jolis rideaux où je metterais des nouettes, car j'ai des soucis d'informatique, et je n'avais pas accès à l'internet hier de la journée - j'ai cru criser grave !!!!
L
J'adore ces plis ! tu les réussis vraiment bien et l 'édredon du post précédent....Superbe !
C
Il est superbe comme cela, les nouettes me semblent superflues.... j'ai hâte de suivre la deuxième partie, à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!! bonne nuit dans la belle couette à plis........ bises
C
Alors : es-tu rentrée du lavoir mère Yoyotte ????<br /> C'est pas tout ça mais tu as dû encore causer toute la journée. Mon père me dit : " Les longs discours font les petites journée ! " <br /> La cadence, la cadence.... une création par jour, un post par jour...... <br /> Oh, la, la .... y'a du laisser-aller !!!!!<br /> Bises et bon WE
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité