Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

Edredon moelleux... festonné, monogrammé avec des plis religieuses...

DSCN3620

Avec le drap de Mijo... une housse pour mon édredon fatigué... qui met ces jolis festons en valeur... j'en profite plus que si je les avais gardés en draps... comme ça, je les vois tous les jours...  franchement, c'était un peu long  à faire, mais je suis contente du résultat...

Facilement déhoussable et lavable... je me méfie avec crapette et zébulon qui ont la facheuse habitude de se moucher dans tout ce qui est à leur hauteur... c'est pratique !

et des petits détails...

collage13

Sur ce, il faut que j'aille ranger le petit désordre que cette activité a généré... il y en a partout !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est manifique... l'ambiance, la douceur, le linge, les objets - tout est beau !
J
quel magnifique édredon,fragile et si beau! pas pour les petits enfants!une chambre de princesse,comme on aime!bisous
O
Quel bel édredon !!!
L
C'est vraiment très très beau ce que tu as fait !<br /> Cet édredon est une pièce unique, on n'en voit pas beaucoup des comme ça ! Bravo !
B
Il n'y a pas d'autres mots : magnifique !
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité