Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

Virée chine entre copine...

DSCN3606

et... il y en a deux qui se demandent d'où viennent ces draps monogrammés et festonnés.... mais avant... quelques jolis détails en mosaïque...

collage12

Donc, journée chine hier.... avec elle et elle....

Quasiment rentrées bredouilles, avec seulement quelques beaux draps en chanvre pour mes petits stores.... et... ce matin... au lieu de partir à perpete les zolivettes pour chiner... je suis juste allée préparer la prochaine messe chorale avec ma Mijo.... et hop, un petit tour dans son placard.... et une partie du résultat est sur les photos ci-dessus !!! l'autre partie tourne déjà dans la machine...

MERCI MIJO !!! Suis-je t'y pas une chouchoute môààààààààà ???

et, petits souvenirs de cette journée hyper sympa.... où on a bien rigolé, fait même un arrêt stratégique dans les champs, fait réchauffer la salade gelée sur le chauffage de la voiture....  de superbes broderies de Daniela... qui m'épatent car, comme chacun sait, je suis nuuuuulllllle en broderie :

DSCN3613

Ca vous en bouche un coin hein ??? zêtes jalouses les filles.... hé hé hé...

Ben bon WE alors !!!

Publicité
Commentaires
C
ah oui oui oui suis jalouse!!!! pff suis même pas dans tes liens...bin snif alors........<br /> dis moi un petit tuto pour le store qui suit???
D
C'est très sympa tout ça !!!! les pâtes sur le chauffage ???mmmm??? pourquoi pas ??? oh ! les draps sont une pure merveille.... et les coussinets brodés ravissants ! bon tu es VRAIMENT gâtée !!!!! tu dois le mériter !!! hi hi hi !!!<br /> AMitiés<br /> Dominique
A
Pas de doute, "z'êtes" douées avec vos p'tis doigts les filles; aussi bien toi que Daniella.
C
Evidemment qu'on est jalouse m'dame superyoyo!! ;o) avec des présents comme ceux-là!!! ;o) bizzzz
Z
De bien jolis cadeaux. Manquerait plus qu'en plus tu sois douée pour la broderie !!! Les fées n'allaient pas te donner tous les dons, et les autres alors !!! :o)<br /> Tes derniers travaux de couture sont encore magnifiques<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité