Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Superyoyo... superamollo !!!

divers_038

Désolée... rien de bien intéressant à vous montrer... je ne sais pas si c'est l'arrêt de l'allaitement de crapette, ou l'escalier... mais je suis à ramasser à  la cuiller (à la louche plutôt non ???)

Plein de couture à faire en suspens... faut que je m'y attelle....

donc... bisous à toutes et à tous..... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Je ne voudrais pas te paniquer, mais je viens d'avoir une amie en ligne qui était hyper fatiguée, même pas envie de se lever le matin; l'analyse de sang a révélé une toxoplasmose ! Elle avait été griffée par un chat. Ce n'est pas grave et cela se guérit tout seul mais elle provoque une grosse fatigue. Le changement de saison fatigue aussi beaucoup, quelques vitamines te feraient le plus grand bien superyoyo ! Bon rétablissement.
P
Je t'embrasse !
C
Petit coup de fatigue compréhensible entre votre petite troupe, le quotidien, et tout ce que vous faites dans votre maison (et je suis certaine que nous ne voyons pas tout) !<br /> Bon repos alors ! Votre mari peut prendre un peu le relais pendant le week end ?
L
C'est normal d'être fatiguée à la fin de l'hiver, il faut faire une petite cure du magnésium,bien se reposer, et s'exposer au soleil (si c'est possible) et tu verras ça ira mieux. Bon courage !
C
Un peu de repos sera très mérité...je suis épatée par ton talent alors au dodo...je veux encore revoir de très belles choses...mais il faut aussi savoir se ménager...et en dormant tu pourras rêver à tes futures créations!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité