Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

Petite idée couture du vendredi....

Pendant que Crapette est à la garderie....

DSCN3423

et là... vous vous dites....

"mais... qu'est-ce qui lui prend à superyoyo... elle nous montre un truc pas fini ???  ya encore des épingles !!!

et oui... j'ai été arrêtée en cours par ... le tissus qui se déchire au niveau de la couture... c'est du drap ancien...et Môôôssieur est fragile et ne supporte pas qu'on le couse... du coup... en retournant pour repasser... j'ai vu ça :

DSCN3422

alors, on voit peut-être pas bien... mais c'est inutilisable !!! donc Coco, si tu passes par là... c'était pour toi... et.. il faut que je recommence... ça m'énerve !!! enfin, j'espère que le dessin te plait... j'ai fait ça dans la salle de bain, penant que je faisait décanter crapette dans la baignoire... sur mon cahier d'écolière à petits carreaux... ya pas mieux pour dessiner de beaux festons....

Je cherche dans mon fouillis un autre tissus... et je recommence....

Pour celles qui sont un peu fatiguées... c'est un genre de store (mais pas bateau), à accrocher en haut d'une fenêtre... crécréjoli.... surtout si c'est pas déchiré !!!

Publicité
Commentaires
K
tu es geniale dans tes explications et dans ton humour j adore!!<br /> bye
M
Et bien j'espère que tu trouveras un autre tissu approprié et qu'il ne fera pas pareil que Môôôôôssieur !!!!
G
HEU je le voudrai même déchiré !!!!!!!!!!!!!!!!! je vois pas où ? moi je le trouve très beau j'aime beaucoup.
J
Je découvre ton site par hazard et je dis" bravo" ,c'est plendide.Tes robes de mariée sont magnifiques ,j'en ai fais 2 je connais la difficultés.Es-tu une couturiere pro ?
T
c'est bien dommage car c'était magnifique (le drap, le feston et le monogramme!!) courage ma superyoyo!!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité