Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

HHHEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHH

Comme superyoyo a un mega coup de mou aujourd'hui... avec un besoin d'allumettes tout à fait délirant (vous savez, les petits bouts de bois qu'on se met à la verticale pour essayer d'écarter la paupière supérieure et la paupière inferieure....) c'est un joker que je vous sors... et au hasard :

Delphine_B_008  Delphine_B_006

Je l'aime bien celle là... robe portefeuille.... dans notre appartement d'avant... notez au passage le joyeux petit merdier que génère une robe de mariée... pfffffffffff, il y en avait partout....

bon, et si demain ça va mieux... j'ai une petite idée de couture qui devrait être sympa....

Allez... courage et abnégation... j'ai un de ces taff !!!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette robe portefeuille : je craque !<br /> Est-il possible d'en connaitre le prix approximatif ? (tissu+confection)<br /> Je me marie l'été prochain et suis très interessée par vos créations...<br /> Merci d'avance.<br /> Carole
E
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> Bravo !
A
Magnifiquement belle dans toute sa simplicité : la classe ! Bravo
M
Frustrée que j'étais, je viens de mettre une photo de la toile de ma soeur... C'est tout ce que j'ai...<br /> <br /> A bientôt
C
Très jolie robe ! Ligne sobre et tellement féminine ... Ce que je préfère ... C'est toi qui fais ça ? Incroyable !
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité