Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

Changement de décor....

La rieuse de .... Pigalle... (dénichée sur e-ba%) a trouvé sa place sur la comode... 

divers_060

Je la trouve choupette... souriante.... petit coup de coeur de superyoyo.... (d'après ma zozore, elle a l'air niaise... qu'est-ce que vous en pensez ?... rassurez-moi.....)

Exit la déco de Noël... vase médicis revisités avec de nouveau ce joli lierre et ses baies noires....

divers_062  divers_063

Lierre du jardin.. (il a eu le temps de sécher... je dis ça pour rassurer dame Coeurs et Ame) roses de SIA.... le fait de mettre du vrai feuillage avec des fausses fleurs leur donne un air nettement plus réel... par contre, il faut souvent les changer de place, de vase et de feuillage... pour ne pas s'en lasser.... j'ai ces roses depuis presque 5 ans... elles se balladent au gré de mes envies....

Publicité
Commentaires
A
Je viens de parcourir votre blog en entier et un mot: WOW!!!! les robes de mariés sont SPLENDIDE... et continué à nous émerveiller avec vos réalisations.
S
Ohhh lala ...puffffffffffffffffffff...désespoir....
S
bon, ben si elle est naise alors moi aussi...non, franchement je la trouve très mignonne; quant aux roses, en vrai je ne sais pas, mais sur la photo on jurerais des vraies !<br /> c'est très réussit. et merci pour le tuto "feston" !
M
Merc,pour ton gentil commentaire sur mon blog.Je pense que Zozore a raison et les roses sont superbes!!!!!<br /> <br /> Maman mule
N
me revoilà !!! et voilà !! j'ai accédé à ta demande !!!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité