Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2008

Jolie table pour Monsieur Pivoine fatigué...

Après une dure semaine.... table soignée... (les fleurs dureront tout le WE...) et bon petit diner pour détendre... le chef !

divers_056

Enfin... bon petit diner... c'est pas fait encore !!!....

Pour les bouquets... juste une botte de renoncules et du lierre cueilli dans le jardin.... trempé.... super....

divers_049

La base est en triangle, je vous ferai un tuto si vous voulez....

et même la cheminée se pare de rose (on se croirait dans une bonbonnière !!!), toujours avec du lierre... celui qui a des petites baies noires très très décoratives... c'est l'époque en plus...

divers_058

Et je vous souhaite à tous et à toutes un très très bon WE... à lundi !

Publicité
Commentaires
C
sur votre ravissant blog.<br /> Pour une question rien qu'un peu intéressée : où avez-vous trouvé vos assiettes. Je cherche les mêmes depuis lgtps et pour l'instant je ne trouve pas ?<br /> En tous cas il ne faut surtout pas que mon cher époux voit ce genre de chose, il se dira que je me fiche de lui avec mes assiettes ébréchées sur un coin de table de cuisine...
M
J'aurai aimé m'assoir à votre table, c'est bien joli tout ça ! Et vous avez mangé quoi dans ces jolies z'assiettes...
P
Je suis toujours aussi impressionnée par ces si belles tables. Mais je me pose une question... Côté entretien des nappes ca se passe comment ? Je ne dois pas avoir la bonne recette, les miennes sont définitivement tâchées après 3 ou 4 utilisations, c'est désepérant !
E
Mortelle la couleur de la nappe! Toujours d'aussi belles associations! Je suis fan!!!
P
comme il a du être content!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité