Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

Je ne me lasse pas.....

Du cadeau du chef !!!!!!!!!!!!!!

DSCN3309

Ca tombe bien, sinon, je crois que ça l'énerverait.... par contre, je ne suis pas sure qu'il soit fan du petit me... ier que j'ai mis à côté !!!

* * *

et vous savez.... je crois qu'elle regarde la lumière......

DSCN3315

Et là, vous vous dites... superyoyo, elle a les fils qui se touchent !!!! et bien.... YEEEESSSSSS !!!

Publicité
Commentaires
H
Ce cadeau est vraiment magnifique. Ton blog est très sympa. Merci pour ton commentaire sur le mien. J'ai effectivement une brodeuse mais le "C" sur mon pochon est brodé à la main. Je viendrai te voir souvent, j'aime l'ambiance de ton blog
M
Bonne et heureuse année...<br /> Vu le ton des posts, apparemment elle a bien commencé ! Les autrs ont raison le buste est magnifique, mais outre le fait qu'elle va loucher la dame, vous allez la salir avec la bougie, non ?<br /> (oups, chez vous les bougies ne fument pas, n'est ce pas ?)<br /> Toujours aussi blanc mais vraiment très beau...
S
Si elle continue à fixer la petite lumière ... et ben le monsieur il va lui dire si elle a besoin de lunettes ou pas ;)))
1
Comme c'est beau tout ça!!! Et le post precedent sur le blanc, j'adore, et enplus ecrit avec humour, pour couronner le tout.
M
coucou me revoilà après de bonnes vacances et je viens vite sur ton blog pour avoir des nouvelles...très jolies photos déco, j'ai un petit faible aussi pour le buste...il est canon. Ah! j'oubliais : je te souhaite une très bonne année à toi et à toute ta famille!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité