Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2007

et... le cadeau du chef....

a trouvé sa place sur la cheminée.... YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

DSCN3236

et... un truc que j'aime vraiment bien, c'est le lierre... symbole de la fidélité.... et qui tient quand même très longtemps, même sans eau....

DSCN3238DSCN3239DSCN3240

et puis... hier soir, pendant la starac.... petite couture de yoyo.... pour la salle de bain :

DSCN3250

J'ai trouvé une toile de Jouy qui va impec avec mon Sarreguemines au dessus....  il faut que je fasse aussi tous les petits paniers... j'ai du pain sur la planche, surtout que, mine de rien, c'est un peu longuet tout ça... enfin... les festons, c'est vraiment mon truc...  ben.... on est pas rendus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
tu as toujours beaucoup de goût pour décorer ta maison!le buste est très joli,et la panière à linge est superbe avec sa toile!bonne année!bisous
G
trop douée j'adoooooooooooooooore
C
Magnifique ce buste.<br /> Et ton panier est joliment agrémenté avec cette toile de jouy, mais c'est quoi qui pendouille ? Un petit sachet senteur ???<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2008
S
Bravo, ton panier et superbe, le rappel du broc et de la cuvette, pour les tons...chaque détail compte !
B
il te faut changer de pseudo, plus de super yoyo mais un genre la festonneuse champetre, ou un truc comme ça.. Trop douée, tout à l'air si simpel avec toi, et tellement compliqué en vrai... le cadeau du chef est vraiment GRANDIOSE... pile poil ce que j'aime.mais non belette c'est pour Violaine.... pas pour toi... promis l'année 2008 nous ne te lacherons pas dans les champs... Dis tu nous donneras des cours de couture ? je t'embrasse et suis ravie de te connaitre....
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité