Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

Métamorphose de l'entrée...

Où comment quelques vases médicis et une jolie petite glace peuvent améliorer les choses :

Avant  et après :

Maison_Louveciennes_013DSCN3044

Bon, ça rend mieux en vrai... mais ça améliore bien mon escalier qui est un peu momoche... d'ailleurs, je voudrais bien lui passer une huile grise dessus, mais ça n'existe qu'en blanc...

Qui sait si je peux colorer une huile blanche en gris avec des pigments ??? ou alors, autre idée, diluer de la peinture grise pour sol avec de l'huile de lin et la passer en couche légère...

Votre avis m'intéresse....

Publicité
Commentaires
N
pour l'effet grisé sur ton escalier ! gratte le à la brosse laiton dans le sens des fibres du bois après tu céruses, t'essuies, et tu vitrifies, l'ensemble paraitra grisé malgré le fait que ce soit de la cire blanche !!!
R
Je trouvetrès jolie cette petite métamorphose en fait parfdois il suffit d'un rien pour donner unair si élégant a un escalier. J'ai mis des lanternes car les marches pas larges et peur que mes animaux me fasssent des betises... Surtout ma coquine de Lili qui serait capable de s'amuser d'un rien... Ele mepique mes bobines de fils mes fils a broder et dernièrement mes oiseaux du chandelier de l'avent... Je cours ensuite après ele partout... Une vraie chipie. Pour le changement je pensais a de la peinture mais comment tu fais avec tes scouts? A moins de les envoyer tous chez une entille mamie le temps de faire... Je te dirais bien de me les envoyer mais 6 d'un coup !<br /> Gros bisous. Mimie
C
Bon ben aucun conseil à attendre de ma part, j'y connais rien, mais c'était juste pour dire que en effet, l'escalier est beaucoup mieux !!
N
c'est crè choli ... mais chez moi ce serait que "quand y a des invités et que les enfants sont enfermés là-haut dans les chambres et qu'ils n'ont plus le droit de descendre... sinon, j'aurai trop peur de la casse... pas toi ??? t'as pas d'éléphants dans l'escalier ? ou des voitures de courses qui déboulent du haut ??? nan ? des anges, j'te dis... t'as des anges !!!
R
Tout comme la voisine du dessus, je le trouve très bien cet escalier. je ne le peindrais pas non plus. Les vases clairs l'illuminent très bien. C'est parfait.
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité