Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2007

Superyoyo ruse...

Ce soir... j'ai fait de jolies mises en scène.... et... vous savez pourquoi... pour essayer d'attirer l'oeuil du chef sur autre chose que... heuhhh.... mon petit désordre...  car, une fois de plus, j'ai changé les meubles de places... et j'ai pas encore rangé tout le désordre que ce déménagement a généré...

Petit coin prière :

DSCN2940

Merci de faire abstraction de la jolie ampoule en haut sur la gauche...

et... tant que j'étais dans mes teintures, j'ai teint une nappe et j'ai réussi à trouver pile la bonne couleur qui va avec mon service... ça se voit pas forcément sur les photos, mais c'est pile poil !!! YESSSSS !!!

DSCN2941

Pareil, les fleurs jurent... alors que ça va très bien, c'est le même ton... ha... ces APN

DSCN2942

Là, les couleurs sont mieux... et une dernière avec un détail de mon service que certaines d'entre vous aiment bien... pour info, je l'ai trouvé à Gally, c'est la marque "Table Passion" et le modèle Léonie... je ne l'ai jamais vu ailleurs... et j'ai craqué car il a un petit côté vieillot que je trouve sympa... encore une fois... les couleurs sont pas parfaites... m'énerve....

DSCN2943

Sur cette jolie table, il y aura dans 10 minutes chrono une méga platée de nouilles... et 6 goinffres autour... ça casse le charme hein !!! donc, c'est pas tout ça, faut que j'aille m'occuper de mon dîner !!!

Publicité
Commentaires
T
je trouve ce service charmant, tu as raison, il a un adorable côté vieillot et aussi le charme de la porcelaine anglais! j'adore et ton harmonie de tons, c'est parfait!
S
j'aime beaucoup cette couleur ! et moi aussi, je suis la championne du "coordonné" !<br /> j'aime vraiment bien ton coin prière; justement je me demandais comment remettre le mien, parce que j'ai teint le meuble sur lequel c'était, et maintenant le socle "acajou" des statuettes ne va vraiment plus avec la patine "cérusée-chamois"<br /> hum...je sais...pas hautement spirituel comme considération...n'empêche, j'aime l'harmonie, moi !
P
J'adore la couleur !<br /> Je t'ai envoyé un mail avec de très belles pièces jointes, peux-tu me confirmer si tu as tout reçu afin que je t'en envoie d'autres.<br /> Bises
L
Té tro forte.<br /> Kan C ktarêt d'avoir dé zidées ?<br /> Chui sure que C l'arrière train de ta fille ki t'a donné le ton de ta nap et celui de té zassiettes !!!<br /> Tu sé kil exist dé coloran alimentèr aussi pour lé nouilles ! Kom ça tou seré assorti !!!
A
Elle est superbe cette teinture! après tous les mélanges dont j'ai entendu parler il vallait mieux qu'elle le soit quand même!!!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité