Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

MERCISSSSSSS ¨Vous êtes toutes adorables.... je

MERCISSSSSSS

¨Vous êtes toutes adorables.... je crois que je vais quand même continuer, à mon rythme de mère de famille nombreuse, tranquillou... surtout que j'ai deux robes de mariée à faire cette année pour de la famille... ça devrait vous plaire... et plein de meubles à patinner avec les conseils de Belette, toutes les chambres des enfants à faire, et la salle de bain à terminer... du pain sur la planche !

En attendant...

Divers_032

C'était ma cuisine dans l'appartement que nous habitions avant... je l'aimais bien, avec son thème bateau.

Donc à bientôt  Mesdames.... et encore merci pour tous vos petits mots d'encouragement... ça m'a mis du baume au coeur ! Allez, je vais aller donner un petit coup de main au chef qui range la cuisine tout seul...

Violaine

Posté par superyoyo68 à 21:22 - Commentaires [15] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

13 septembre 2007

à bientôt !

A peine commencé, bientôt fermé... quand je vois toutes les petites histoires qui circulent sur les blog que j'aime, comme celui de Belette que j'affectionne...  et le peu de temps que j'ai pour le moment pour l'alimenter... je pense m'en tenir là !

Posté par superyoyo68 à 18:15 - Commentaires [16] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

01 septembre 2007

Rentrée 2007 !!!

Pas cinq minutes pour faire du bricolage ou de la couture... que des courses de rentrée... passionnant !!!

Juste un petit bricolage couture pour Ghislain qui rentre à la maternelle et qui avait besoin d'un petit coussin et d'une taie pour la sieste... C'est chose faite :

DSCN2656

Merci Madame Brodeuse...

Et une photo de ma pupuce prise par son papa que je trouve extra :

DSC00206

Posté par superyoyo68 à 20:06 - Commentaires [7] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Commentaires
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité